le Forum des ambassadrices AVON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des ambassadrices AVON

Discussions et conseils entre représentantes de la marque AVON
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quels seront mes gains ?

Aller en bas 
AuteurMessage
perledesiles(Admin)
Avonette 2° classe
Avonette 2° classe
perledesiles(Admin)


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 26/07/2007

Quels seront mes gains ? Empty
MessageSujet: Quels seront mes gains ?   Quels seront mes gains ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:53

Quels seront mes gains ?

Vous fixez les règles - Vous récoltez le fruit de votre travail !

Lorsque vous travaillez pour les autres, ce sont eux qui déterminent votre salaire, vos horaires de travail et, souvent, votre plan de carrière. Lorsque vous gérer votre propre activité d'Ambassadrice Avon, votre succès personnel et financier est illimité ! Vos résultats dépendent uniquement de votre détermination ! Vous pouvez, par exemple, décider de multiplier vos gains en devenant Ambassadrice Pilote. Vous pourrez ainsi, en plus de la vente des produits Avon, parrainer et motiver un réseau d'Ambassadrices pour gagner encore plus d'argent ! Avec Avon, vos rêves deviennent réalité !

Profitez de la notoriété d'Avon !

En tant que n°1 de la beauté en vente directe, il est aisé de comprendre pourquoi des millions de personnes telles que vous nous ont rejoints. Car vendre un produit Avon, ce n'est pas vendre un produit comme les autres : c'est vendre le produit d'une société qui surpasse les autres par son ancienneté (120 ans d'expérience dans le domaine de la beauté) et par l'éventail de ses produits. Avon, ce sont des lignes réputées mondialement telles que Avon Color, Anew, Skin-So-Soft, Avon Solutions, Advance Techniques ou encore Avon Bien-être. Avon demeure à la pointe de l'innovation et renforce, chaque jour un peu plus, sa position de leader sur le marché des cosmétiques et la fidélité de ses clients.

« Où que j'aille, tout le monde connaît Avon », Marion G., Paris.

Gagnez de l'argent dès à présent ! Remplissez le formulaire d'inscription et nous vous contacterons très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avon.allgoo.net
 
Quels seront mes gains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des ambassadrices AVON :: Devenir Ambassadrice ou Ambassadeur Avon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser