le Forum des ambassadrices AVON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des ambassadrices AVON

Discussions et conseils entre représentantes de la marque AVON
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distrbution de brochure dans boites aux lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:18

salut tout le monde,
quel message laisser sur les brochures a mettre dans les boites aux lettres???

je vous donne une copie de ma premiere idée:

Brochure de DEMONSTRATION
pour plus d'information
ou pour consulter la brochure en cours,
contactez moi:
06....
03....

SANS OBLIGATION D'ACHAT

Mlle FRANCOIS, Ambassadrice AVON
à votre service



n'hesitez pas a corriger, a me donner des idees sur la presentation, la formulation des phases, si je dois ajouter ou enlever quelque chose, ....
aussi , le message ecrit à la main ou a l'ordi???

merci bcp bcp bcp!!!!

ps: jaccepte toutes critiques, bonnes ou mauvaises!!!![center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:30

Mon texte est similaire sauf que je n'ai encore jamais posé mes catalogues en boites aux lettres car j'ai jamais le temps donc je chouchoutte mes clientes habituelles pour le moment.

Moi je colle une étiquettes informatique c'est plus propre qu'à la main je pense.

Pense à joindre une carte de visite avec ca fait plus pro je trouve mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:38

merci des conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:11

Oui je fais comme steph! j'en ai déjà déposé quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:51

steph_106 a écrit:
Mon texte est similaire sauf que je n'ai encore jamais posé mes catalogues en boites aux lettres car j'ai jamais le temps donc je chouchoutte mes clientes habituelles pour le moment.

Moi je colle une étiquettes informatique c'est plus propre qu'à la main je pense.

Pense à joindre une carte de visite avec ca fait plus pro je trouve mais ce n'est que mon avis.

Coucou les filles, comment fais tu pour faire tes étiquettes informatique ?
merci bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:03

J'achéte des feuilles spéciales étiquettes auto collante et je parametre Word avec les cotes de mes feuilles, je fais le texte et j'imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:13

Je connaissais déjà la réponse..mais je voulais savoir s'il y avait d'autres façon de le faire !
Merci ;) moi je vais le faire aussi, ça fait beaucoup plus propre et préfessionnel ! biss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:12

bonjour

Quand je laisser des catalogues dans les boites a lettre je m etait ce qui me rester en brochures des campagne deja passer avec une feuille de bon de commande avec mes coordonner

apres je c'est pas si je fait bien ou pas je vous direz dans quelque campagne si cle fonctionne toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distrbution de brochure dans boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Distrbution de brochure dans boites aux lettres   Distrbution de brochure dans boites aux lettres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distrbution de brochure dans boites aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des ambassadrices AVON :: Devenir Ambassadrice ou Ambassadeur Avon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser